Coremetrics, une offre intégrée et modulable
Coremetrics a développé le concept d'Optimisation Continue du Marketing Digital en proposant une plate-forme intégrée permettant d'automatiser l'analyse de toutes les sources de trafic, les parcours visiteurs et leurs conversions ainsi que les programmes de relance.
Je m'abonneA noter que l’offre d’Unica a fusionné avec celle de Coremetrics pour devenir une solution unique de web analytics. Bien qu'elle soit totalement intégrée, Coremetrics permet une utilisation modulaire de sa plate-forme. L'autre point fort réside dans l'organisation de la base “Live.Profiles” : la collecte et la gestion des données s’effectue à un seul endroit, en temps réel. Cette base permet donc de visualiser des reporting très opérationnels par segment de visiteurs, ou sur la performance d'un processus comme la prise de commande en ligne. La solution Coremetrics est facturée en fonction de l'audience du site et du nombre d'applications souhaité (de quelques centaines d'euros à quelques dizaines de milliers d'euros par mois). La métrique principale est le nombre de pages vues par mois mais certaines applications sont facturées à la performance. La solution est commercialisée en mode SaaS ou en mode license, au choix du client.