Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs
Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l'avis d'un autre consommateur avant d'acheter en ligne.
Je m'abonneLe site de distribution par Internet Cdiscount.com, qui compte plus de 7,1 millions de clients et 100 000 références actives, met en place un outil de social shopping. Avec “Ratings & Reviews” (évaluations et critiques) de Bazaarvoice, le site permet à ses utilisateurs de publier des commentaires, de voter et d’échanger sur ses produits et services.
Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l’avis d’un autre consommateur avant d’acheter en ligne. Ce nouveau service doit donc permettre à Cdiscount.com de rassurer les acheteurs et d’améliorer son “crédit-confiance”. Pour Kamal Kirpalani, directeur commercial de Bazaarvoice pour l'Europe occidentale, cette solution permet une hausse du taux de conversion et du panier moyen, une diminution du taux de retour ainsi que l’amélioration du référencement naturel.