Auchandrive repense son site web
L'enseigne Auchan lance une nouvelle version de sa plateforme de vente, centrée sur la fluidification du parcours client.
Je m'abonneAuchandrive déploie la nouvelle formule de sa plateforme de vente, "plus attractive plus moderne, plus proche des codes de la marque Auchan", indique l'enseigne via un communiqué. L'initiative s'inscrit dans l'ambition d'Auchan Retail France de proposer un commerce multiformat phygital. Le nouveau site, présenté comme "plus pratique", est compatible avec les ordinateurs, tablettes et smartphones. Le design du site se veut plus aéré et un travail a été réalisé sur l'UX: la plateforme a été repensée pour offrir un parcours de course simple et rapide, et un accès aux produits plus direct et plus visuel. La navigation est simplifiée, privilégiant l'accès aux promotions et aux listes de produits préférés du client, et l'affichage des pages est optimisé.
L'enseigne mise également sur le service pour renforcer l'attractivité de son offre drive: le client a la possibilité de faire charger gratuitement ses achats dans son coffre en moins de cinq minutes du lundi au samedi, de 8h30 à 20h30, dans les 105 Auchandrive de France.