Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

American Express se rapproche du pure player Lafourchette.com

Publié par Martine Fuxa le

American Express et LaFourchette.com signent un accord stratégique en faveur des restaurateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

American Express s’associe un acteur de la réservation en ligne de restaurants pour offrir des avantages supplémentaires à ses établissements affiliés et leur permettre de développer leur activité. Grâce à cet accord, les restaurateurs du réseau American Express bénéficient d’une visibilité accrue et peuvent, via LaFourchette.com, toucher et fidéliser une clientèle à fort pouvoir d’achat.
La Fourchette.com permet aux restaurateurs depuis plus de quatre ans d’augmenter leur visibilité, leur taux de remplissage et leur rentabilité en s’appuyant sur un outil de gestion de réservation de qualité. Les internautes peuvent découvrir de nouveaux restaurants, réserver une table en quelques clics, accèder à des réductions allant jusqu' à 50 %…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page