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Akeneo devient Magento Premier Technology Partner

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Akeneo devient Magento Premier Technology Partner

Avec ce partenariat, le PIM d'Akeneo aidera les commerçants Magento à améliorer l'expérience produit et les taux de conversion.

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Akeneo, annonce la signature d'un partenariat technologique "Premier" avec Magento, qui associe l'expertise du leader des solutions open-source de gestion de l'information produit (PIM), avec le leader des plateformes de e-commerce, Magento.

La solution Akeneo PIM gèrera et transmettra des informations produit de haute qualité à la plate-forme Magento et aidera ses clients à offrir une expérience produit enrichie et plus cohérente sur l'ensemble des canaux de vente. La puissance combinée d'Akeneo et de Magento permet aux marques et aux commerçants d'améliorer la qualité et la pertinence des données produits pour les clients finaux, ce qui augmente les taux de conversion et réduit le taux de retour produits.

"Une information produit d'excellente qualité est essentielle pour les marchands à l'heure où l'expérience-client est déterminante. Toutefois, la collecte et l'enrichissement des données produits est encore un problème majeur pour la plupart des entreprises", souligne l'entreprise dans un communiqué.

Akeneo PIM Edition Entreprise s'intègre à la plate-forme Magento via une extension permettant d'exporter les données produits de la solution Akeneo PIM vers Magento Commerce et Magento Open Source.

" Les entreprises se battent pour lancer de nouveaux produits et maintenir leurs catalogues à jour sur tous les canaux et dans tous les marchés. Ils ont besoin d'une solution PIM qui garantit la qualité des données produits et rationalise leurs processus de gestion ", déclare Fred de Gombert, PDG et co-fondateur d'Akeneo.


La puissance combinée de la gestion des données produits et des fonctionnalités de diffusion accélèrera la commercialisation pour les marques et les marchands mondiaux qui ont besoin d'une solution de commerce de bout en bout. L'ADN ouvert et open source du produit permet aux clients qui ont besoin de personnaliser les données produits et d'intégrer des fonctionnalités supplémentaires, comme la localisation, l'impression ou le Digital Asset Management (DAM), de tirer parti de plates-formes qui offrent une agilité et une flexibilité inégalées.

 
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