[TEC 2024] Découvrez les lauréats par catégorie de la 18e édition des Trophées Ecommerce
En plein pavillon Wagram, la 18e édition des Trophées Ecommerce a récompensé le mardi 2 juillet les entreprises ayant porté des projets marquants dans leurs différents secteurs de compétences. Découvrez en images les gagnants par catégorie.
Je m'abonneCatégorie réseaux sociaux
L'or pour la catégorie réseaux sociaux est remis à l'agence Isoskele pour le format vidéo de découverte des travaux manuels réalisé pour Cultura, ex aequo avec Altavia Wetail et son partenariat pour booster le marketing social media de Cafés Méo.
L'argent est remis à Altavia Jetpulp, qui aide Interflora Espagne à conquérir les millenials grâce à la synergie entre SMA, influence et connaissance client.
Catégorie innovation
Dans la catégorie innovation, c'est l'alliance de Razorfish et Castorama qui repartent avec le trophée or, grâce à la création de leur conseiller de vente virtuel basé sur l'IA : Hello Casto.
L'argent est remis à Accenture et Bricorama pour le projet Paint, une intelligence artificielle qui accompagne ses clients dans leurs projets de peinture.
Numberly grimpe sur le podium pour la deuxième fois, avec Eram et leur projet commun d'optimisation du SMS drive-to-store grâce au RCS.
Catégorie expérience
C'est Sonepar qui repart avec le trophée or de la catégorie expérience, pour son projet de plateforme omnicanal qui veut transformer son expérience client et collaborateur.
Blocbox et Natural Fiber Production remportent l'argent. En troisième position, les jurys ont placé le projet d'amélioration de l'expérience client de Mabéo Industries appuyé par Ginger Minds.
Catégorie design, ergonomie et parcours client
L'alliance de Saint Maclou et Datasolution repart avec l'or dans cette catégorie pour la transformation digitale et l'inclusion de la brique e-commerce de l'enseigne spécialisée dans les sols, murs et fenêtres.
L'argent est décerné au duo Puy du fou et Razorfish pour la reconstruction du tunnel de réservation du parc médiéval. Enfin, le bronze est donné à Antadis et Damman Frères pour la refonte des sites e-commerce de l'enseigne, qui se veulent désormais magazine d'art de vivre.