Dossier Optimisation SEO: entre outils, méthode et expérimentation permanente
Travail sémantique sur le site marchand, refonte de la structure des pages, utilisation de balises... Pour être visible sur les réseaux sociaux, il faut d'abord se montrer sincère envers les internautes.
Sommaire
- 1 - SEO: savoir cibler son audience La course à la visibilité de masse étant trop coûteuse, il importe de concentrer ses investissements sur les produits les plus rentables. Lire »
- 2 - Optimisez votre visibilité Pour attirer un maximum de clients, vous devez être visible sur le Web. Une visibilité conditionnée principalement par les algorithmes des moteurs de recherche. Mathieu Gheerbrant, cofondateur de l'agence SEO Hackers, partage certaines de ses recettes. Lire »
- 3 - SEO: les acteurs principaux Que vous entrepreniez un projet d'optimisation SEO en interne ou en vous faisant accompagner par des prestataires, voici le panorama des pistes que vous pouvez envisager. Lire »
- 4 - 4pieds.com: objectif visibilité et transformation Depuis quatre ans, le spécialiste des chaises, tables, fauteuils et tabourets a décidé de faire de son site internet un canal de vente à part entière et a entrepris un vaste chantier SEO. Lire »