Recherche

Quamédia lance une offre de marketing interactif

Quamédia annonce le lancement de l'offre Search & Shop. Objectif? Gérer le positionnement de produits dans les moteurs de recherche et les guides d'achat.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Quamedia, qui réunit depuis début janvier les activités d'Adsud et de PG Consulting, annonce le lancement de Search & Shop, une offre de gestion du positionnement de produits dans les moteurs de recherche et les guides d'achat. La technologie développée par Quamedia permettrait notamment d'organiser des bases produits en fonction des règles algorithmiques des différents moteurs de recherche et guides d'achat et à partir d'un extrait unique de base de données. La cible de cette offre ? Des sites marchands et des agences de publicité souhaitant mutualiser “automatisation et bon sens marketing”.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page