Le site internet de BNP Paribas subit un relookage.
Je m'abonne
Lemoneymag.fr, portail de BNP Paribas, créé en 2000, bien connu des adeptes d'informations liées aux finances personnelles, lance une nouvelle version de son portail. Avec 500 000 visiteurs par mois, le site entend par cette refonte coller au mieux aux attentes de ses visiteurs. Les axes retenus sont l'amélioration de la clarté dans la navigation, l'accroisssement de l'interactivité et la multiplication de services personnalisés. Ainsi, le site poursuit le développement de sa ligne éditoriale autour de trois grandes thématiques : les temps forts de la vie (vivre à deux, naissance, choisir ses études...), les incontournables de l'année (impôts, rentrée scolaire, etc.) et d'autres thèmes récurrents (vendre son logement, étudier à l'étranger, subir et vivre un chômage, etc.). A signaler également, outre les outils qui font leur apparition (calculette interactive, modèles de lettres types, etc.), que l'ergonomie a été complètement repensée pour faciliter l'accès aux malvoyants et aux non-voyants, en tenant compte des normes internationales W3C et des principales règles d'accessibilité de niveau 1 de la WAI (Web Accessibility Initiative).
Je m'abonne