Flunch crée un site pour les enfants avec Atnetplanet
Flunch a conçu un univers spécifique pour les enfants avec des espaces et menus dédiés. En soutien, une campagne de communication multicanal, comprenant un site internet, a été mise en œuvre.
Je m'abonneLa famille étant un levier de croissance majeur pour Flunch, l'enseigne de restauration a pris le parti d’intégrer la cible enfantine au coeur de sa communication. Pour renforcer cette stratégie, l'agence Atnetplanet a développé un site internet entièrement dédié aux enfants, www.kidiflunch.fr.
Le portail, lancé en juillet, met en scène les planètes Kidiflunch. Chaque planète est un mini site qui fonctionne sur le concept des parcs d’attractions à thème, avec ses activités et ses lieux de vie. Les personnages mis en scène permettent de couvrir tous les âges des kidinautes.
Le site est rythmé par le médiaplanning de Flunch. Tout au long de l’année, il sera animé par la création de nouvelles planètes. La marque y proposera de nouvelles offres, des jeux-concours.