[Edito] Devenez membre d'E-commerce Magazine et accédez à nos contenus
Afin de davantage personnaliser votre offre d'information, l'accès aux contenus d'E-commerceMag nécessite désormais la création d'un profil de membre. Une opération rapide et gratuite à ne faire qu'une fois pour toutes consultations futures...
Je m'abonneCher lecteur,
Vous l'aurez remarqué, le site E-commerce change.
A compter d'aujourd'hui, vous aurez toujours accès à l'ensemble de nos contenus mais pour ce faire, il vous faut faire une petite opération (1 minute suffira) d'inscription en tant que membre de votre site média, lequel couvre jour après jour, l'actualité des acteurs du E-commerce et les grandes tendances du cross canal, en France et à l'International.
Une fois inscrit, inutile de réitérer l'opération de login , le site bien sûr vous reconnaîtra à chacune de vos visites. Et nous serons en mesure de personnaliser en fonction de vos attentes, la newsletter hebdomadaire qui vous est adressée si toutefois vous vous êtes inscrits pour la recevoir gratuitement.
Lire aussi : Netflix, Squeezie et Elise Lucet, TikTok, Snapchat... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (04 - 08 novembre)
Pour s'inscrire et devenir membre, c'est ici !
Dans le courant de l'année, vous découvrirez également de nombreux nouveaux formats et rendez-vous destinés à toujours mieux vous informer : Masterclass avec de grands noms du secteur, web- conférences sur les enseignements des salons internationaux, roadshows régionaux...
Merci de votre fidélité. Bonne lecture et bon surf !
Martine Fuxa, Rédactrice en chef.
mfuxa@editialis.fr
Lire aussi : [Tribune] Monétisation de l'IA : comment les départements achats redessinent le modèle des agences