1855.com s'offre un nouveau design
Le site de vente de vins en ligne souhaite mettre en valeur ses différents univers, son contenu rédactionnel ainsi que son actualité.
Je m'abonne1855.com change sa charte graphique. Très sobre, la page d'accueil du site se veut à l'image d'une des plus belles vitrines de la rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris : élégante, d'une grande puissance visuelle et imaginaire.
En un clin d'oeil, l'internaute peut accéder aux six grands univers du site :
- Thème du moment (vins de fêtes, ventes privées…)
- Bibliothèque de 25 000 vins
- Actualités
- Boutiques thématiques (Bordeaux, Primeurs, Champagne…)
- Corporate (présentation de 1855, recrutement, infos médias…)
- Compte personnel
Depuis sa création, en 1995, 1855 a pris le parti de l'information. Son nouveau design permet de rendre accessible en un seul endroit 5 000 photographies, 15 000 commentaires de dégustations, 25 000 fiches de présentation de vin et 50 000 notations (1855, Robert Parker, Wine Spectator…).
Une page "actualités", mise à jour quotidiennement, est désormais accessible directement depuis la page d'accueil. Elle propose plusieurs thématiques :
- Actualités (revue de presse du monde des grands vins et de 1855)
- Nouveautés (une découverte de l'équipe de spécialistes de 1855)
- Collections de vins du moment (vins de fêtes, spécial Champagne…)
- Magazine 1855
- L'Invité du mois (une célébrité).