La Paris Retail Week prévue pour la rentrée
Paris Retail Week, la grand-messe du commerce connecté, revient du 28 au 30 septembre.
Je m'abonneL'organisateur de salons Comexposium confire avoir reçu les autorisations nécessaires pour organiser la Paris Retail Week les 28, 29 et 30 septembre 2021. Alors que les contours de la reprise se confirment (50% des retailers anticipent une hausse de leur chiffre d'affaires ainsi qu'une augmentation de leur budget digital, selon un baromètre réalisé par Paris Retail Week et One to One Monaco), l'événement présentera un éventail de solutions destinées à accompagner les marchands dans le contexte post-Covid.
L'édition 2021 se tiendra sous l'égide de Maëlle Gasc (Vestiaire Collective), Bastien Valensi (Cabaïa), Justine Hutteau (Respire), Guillaume Lachenal (Miliboo), Elina Hakobyan Roetynck (BlaBlaCar), Thomas Frecenon (Bergamotte), Matthieu Escande (Le Chocolat des Français) et Julien Lepeut (Monoprix Online / Sarenza). L'événement rassemblera comme chaque année conférences plénières et ateliers thématiques. Les inscriptions débuteront dans le courant du mois de juin.