[Store tour] L'EmSphere à Bangkok, le "Future of Retail"
La Thaïlande a toujours occupé une place particulière dans le coeur des touristes mondiaux, célébrée pour son riche patrimoine culturel et sa beauté naturelle qui s'étend sur tout le pays, de Bangkok au Nord vers les rizières ou au Sud vers les plages. Les chiffres du tourisme sont légèrement en baisse mais les concepts de shopping malls innovants continuent à sortir de terre comme le dernier qui a ouvert début décembre : EmSphere. Inauguration très festive avec feu d'artifice, influenceurs, groupe de K-Pop et stars thaïlandaises, EmSphere a organisé cinq soirées "World celebration parties" sur le thème "Calling the world" pour montrer son positionnement international.
Je m'abonneLe premier "first art Mall" avec une galerie M Contempory, une galerie d'art de Séoul (Corée)
Les cinquième et sixième étages d'EmSphere sont exclusivement dédiés au divertissement, avec une gamme variée de pubs et de bars, notamment des clubs de plage et des super clubs, soit environ 25 établissements au total.
Le projet comprend UOB Live, cinéma et salle de concert, une arène de classe mondiale s'étendant sur 12 000 m² et pouvant accueillir 6 000 personnes, exploitée par AEG, une société de divertissement américaine.
Un étage consacré aux supercars
Pour les amateurs de supercars, au deuxième étage du centre commercial se trouve une plaque tournante pour les voitures de luxe telles que Rolls-Royce, Lamborghini, Porsche, Ferrari, etc.
Ci-dessous, une Lamborghini exposée.
Food court : expériences culinaires uniques et repas 24h/24
Le food court offre des expériences culinaires uniques et des repas 24 heures sur 24 destinés aux arrivées nocturnes. L'offre de restauration diversifiée comprend des établissements renommés comme le Bread Street Kitchen & Bar de Gordon Ramsey et le thé au lait Nayuki boba de Chine.
Les Thaïlandais ont déjà l'habitude de pouvoir manger au restaurant à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée. Dans le cas de EmSphere, c'est aussi non-stop toute la nuit. Starbucks y présente d'ailleurs son nouveau concept.
Ikea au quartier de Sukhumvit
Le quatrième magasin de Bangkok et le premier magasin IKEA de 12 000 m² situé en centre-ville en Asie du Sud-Est est l'un des points forts des fans d'Ikea. Même en Thaïlande, Ikea est synonyme de bonnes affaires dans les meubles, à un prix accessible.
L'ambassade de Suède en Thaïlande s'est déplacée pour inaugurer ce nouvel espace.
Ci-dessous, la campagne du nouveau magasin Ikea à Bangkok.