Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lacoste présente sa deuxième boutique virtuelle

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Lacoste présente sa deuxième boutique virtuelle

La nouvelle boutique virtuelle présente toute la collection "été" de la marque et propose une expérience dédiée aux membres du Club Lacoste et de sa communauté Web3, UNDW3.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque au crocodile présente sa toute nouvelle boutique virtuelle. Celle-ci propose une expérience de shopping immersive. En se promenant de la plage jusqu'au magasin en forme de crocodile, les clients peuvent découvrir la dernière collection "été" de Lacoste : textile, footwear, accessoires. Un ascenseur conduit l'utilisateur à un espace extérieur, proposant des produits au bord d'une piscine surplombant la plage. Tout au long de l'expérience, les visiteurs peuvent explorer une chasse au crocodile qui les mène à un espace exclusivement dédié aux membres du Club Lacoste et d'UNDW3, déverrouillé par un login ou un NFT Lacoste.

À la découverte de la collection UNDW3

Cet espace dévoile notamment la collection UNDW3, issue de la collaboration créative avec les membres de la communauté Web3 de Lacoste. Chaque pièce physique comporte un jumeau numérique et une fonction de réalité augmentée, accessible via un QR code. Le mini-jeu, disséminé tout au long de l'expérience, se prolonge dans la salle VIP, récompensant les membres de la communauté avec des prix spéciaux à remporter chaque semaine.

Ce nouveau magasin virtuel fait suite à la première boutique virtuelle de la marque, lancée fin 2022 à l'occasion des fêtes de fin d'année, qui a valu à Lacoste et à Emperia, qui accompagne la marque dans le développement de sa boutique virtuelle, un Webby Award 2023 dans la catégorie Metaverse, Immersive & Virtual Retail & Shopping.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page