Contentsquare optimise sa solution Find & Fix pour créer de meilleures expériences digitales
Contentsquare spécialiste de l'analyse et de l'expérience digitale enrichie sa solution Find & Fix avec des alertes, un suivi et une analyse automatisés en temps réel. Ces alertes signalent les d'erreurs dès qu'elles se produisent, ce qui permet aux équipes de visualiser le problème dans Session Replay, de les corriger et mesurer l'impact des optimisations.
Je m'abonneL'analyse de Contentsquare, menée sur 2,6 milliards de sessions utilisateurs sur des sites marchands, révèle une augmentation de 48 % des clients ayant atteint la page du panier durant le week-end du Black Friday.
Une solution capable de "surveiller les performances et les erreurs du site pendant des périodes clés"
L'enquête de Contentsquare observe une augmentation du taux de conversion de 78 % sur l'ensemble des sites. L'analyse pointe cependant une augmentation de 21 % du nombre de sessions de navigation comportant des erreurs, ce qui souligne la nécessité pour les entreprises de prendre des mesures pour ne pas frustrer les visiteurs décidés à acheter.
"Les tableaux de bord de Find & Fix Real Time Workspace ont eu un impact énorme car ils nous ont permis de surveiller les performances et les erreurs du site pendant des périodes clés, explique Krish Karmohan, directeur des développements logiciels chez Verizon. Nous les avons utilisés pour identifier et corriger rapidement un certain nombre d'erreurs qui auraient pu impacter des milliers de sessions utilisateurs. Nous avons ainsi pu créer une expérience sans couture sur notre site."
Renforcer la fidélité client
Compte tenu de la complexité des sites web et des applications mobiles, accrue par la variété de navigateurs et des comportements des utilisateurs, les équipes développement ont souvent du mal à maintenir un niveau de service (SLA) rapide et à minimiser le temps moyen de résolution des problèmes.
Supprimer les frictions et satisfaire, voire dépasser les attentes des clients sont des éléments clés pour stimuler la croissance digitale et la fidélisation", Alan Webber d'IDC
Pourtant, "le contexte économique actuel a redéfini la résilience des entreprises et repositionné les leaders. Les marques qui prospèrent aujourd'hui sont celles qui comprennent le client et savent maximiser l'opportunité de l'expérience utilisateur, indique Alan Webber, vice-président du programme Global CX chez IDC. Supprimer les frictions et satisfaire, voire dépasser les attentes des clients sont des éléments clés pour stimuler la croissance digitale et la fidélisation."
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Comprendre, agir et établir une relation de confiance
Plus d'un millier de clients font confiance à Contentsquare pour les cas d'usage de Digital Experience Monitoring qui les aident à comprendre l'impact des problèmes de vitesse, des erreurs techniques et des problèmes d'expérience utilisateur. La DEM permet également d'agir rapidement à l'échelle de l'entreprise, en se basant sur ces informations, en fonction de l'impact sur les revenus et d'établir une relation basée sur la confiance entre les marques et leurs clients, en leur offrant des expériences digitales fiables.