Picard Surgelés annonce le départ de Cathy Collart Geiger de sa présidence
Cathy Collart Geiger abandonnait ses fonctions à la direction générale en juillet dernier. Elle quitte finalement la présidence de Picard Surgelés d'un commun accord avec les coactionnaires, Lion Capital et la famille Zouari.
Je m'abonneLa présidente du réseau de magasins Picard Surgelés Cathy Collart Geiger a confirmé son départ, décidé d'un commun accord, au magazine LSA. Cette annonce fait suite à son retrait de la direction générale rendu public un mois plutôt par le conseil de surveillance, composé du fonds Lion Capital et de la famille Zouari, coactionnaires. Pour l'heure Guillaume Degauque, directeur administratif et financier de la firme assume l'intérim de la présidence. Le recrutement d'un nouveau PDG a été lancé.
Trois ans passés à travailler la relance de Picard Surgelés
Arrivée en juin 2020 au sein du groupe Picard Cathy Collart Geiger quitte la présidence de la chaîne de magasins de surgelés. Il y a un mois, elle avait abandonné la direction générale.
Cette habituée de la grande distribution (pour avoir collaboré avec Intermarché entre 2016 et 2018 puis avec Auchan Retail de 2018 à 2020) a notamment contribué au déploiement des activités Picard Surgelés en ligne et impulsé le plan de croissance"Proxima". Dans ce cadre, l'enseigne lançait à l'automne dernier son concept "Mix and Miam" puis inaugurait le 15 juin dernier un nouvel entrepôt logistique dans le Nord dédié à l'entreposage et à la préparation des commandes.