Mirakl et Caast s'associent dans le live shopping
Les vendeurs présents sur les marketplaces déployées par Mirakl pourront prochainement organiser, s'ils le souhaitent, des sessions de live shopping via la solution de live commerce de Caast.
Je m'abonneMirakl, leader mondial des solutions logicielles de marketplaces, noue un partenariat avec Caast TV, la solution de live commerce. Via la solution digitale, les vendeurs présents sur les places de marché déployées par Mirakl pourront prochainement organiser, s'ils le souhaitent, des sessions de live shopping. Avec ce partenariat, la mécanique du live commerce, testée par les grandes enseignes, peut s'ouvrir à l'ensemble des commerçants, quels que soient leur taille ou leur secteur. "Le partenariat va apporter le live video shopping auprès des vendeurs présents sur les marketplaces Mirakl qui souhaitent activer ce service, indique Antoine Leclercq, CEO Caast. Ils pourront ainsi accompagner leurs clients dans l'achat de leurs produits grâce au live commerce et booster durablement leurs ventes et l'attractivité de la marketplace."
Première concrétisation de ce partenariat avec Carrefour, qui a lancé sa marketplace en France en juin 2020, mettant à disposition des petits commerces une solution de digitalisation accélérée avec le soutien de Mirakl. "Nous allons donner l'opportunité à nos vendeurs marketplace de diffuser des lives et vidéos directement sur leurs fiches produits et shop in shop", souligne Oliver Garcia, directeur e-commerce non alimentaire Groupe Carrefour.