Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Wantuno fait ses preuves

Publié par Nathalie CARMENI le

Le concept de ventes événementielles confirme l'intérêt de son modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après deux mois d'existence, Wantuno dresse un premier constat positif. Imaginé et conçu par Philippe Rodriguez, le nouveau concept de vente qui allie e-business, télé-achat et ventes flash semble bien accueilli par le public des internautes. Lancé en béta test le 8 octobre dernier, Wantuno revendique une croissance de 260 % de membres inscrits à son service. Un indicateur-clé pour le site qui, fort de ce constat, a annoncé son intention d'affiner davantage le nombre d'exemplaires disponibles dans chaque catégorie. Ainsi, depuis début novembre, le nombre de produits en vente a doublé.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page