Pour faire face à la concentration du marché du tourisme en ligne, Voyageprive mise sur les offres de dernière minute commercialisées via club privé.
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On connaissait le succès des sites de ventes privées de produits de marque, d'accessoires de mode et, plus récemment, ceux consacrés à certains produits électroménagers. C'est à présent au tour du voyage en ligne de s'immiscer dans l'univers de ces clubs de ventes sélectives où seuls le membres parrainés par d'autres accèdent à des avantages récurrents et exclusifs en termes de prix. A l'origine de ce projet, un ancien de Lastminute, Denis Philipon, fondateur de trois autres sites de tourisme (IctusVoyages, CroisiereSelection, Thalasso) qui a fait du voyage thématique un business model. "L'idée est de nous positionner comme voyagiste multiniche", dixit le fondateur. Dont acte. A l'instar de ses congénères spécialistes de la mode (ventesprivees, AchatVip...), Voyageprive propose à une communauté de membres des offres de séjours soldés, les réductions pouvant aller de 30 à 70 % du prix d'origine, sur tout type de destination. Quant à l'offre, il s'agit d'une sélection de produits de voyages d'exception, exclusivement proposés aux internautes parrainés. Issue des catalogues de producteurs traditionnels, elle repose, pour l'essentiel, sur des produits de dernière minute. Lancé courant juin, Voyageprive revendique déja 20 000 membres inscrits à son club. A l'horizon 2007, Denis Philipon prévoit de rassembler au moins 100 000 internautes au sein de son club.
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