Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Uber ne rachète pas Deliveroo

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Uber ne rachète pas Deliveroo

La start-up britannique spécialisée dans la livraison de repas rejette l'offre de rachat faite par Uber, jugée trop faible.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a deux mois, l'agence Bloomberg avait révélé les ambitions d'Uber concernant le rachat de Deliveroo, concurrent d'Uber Eats, dont la valorisation dépasse les deux milliards de dollars (1,77 milliards d'euros). L'offre d'Uber, estimée à 2 milliards de dollars, selon le Financial Times, n'a pas suffi à séduire la start-up britannique. Celle-ci estimerait en effet le juste montant à 4 milliards de dollars. Si les négociations se poursuivent, une source proche du dossier, citée par le Financial Times, estime que les deux entreprises "sont à des kilomètres l'une de l'autre".

Alors qu'Uber vise une introduction en Bourse au deuxième trimestre 2019, ses pourparlers avec Deliveroo indiquent sa volonté de se développer sur le marché européen de la livraison de repas. En parallèle, Amazon aurait déjà échangé à deux reprises avec Deliveroo dans le cadre d'un éventuel rachat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page