Sarenza fait courir les femmes
Le site de vente en ligne de chaussures, Sarenza, a organisé la semaine dernière une course en escarpins. Buzz assuré !
Je m'abonneAttention... top départ ! Le vendredi 21 novembre 2008, 96 femmes ont participé à la première course en escarpins organisée par Dcontract (agence spécialisée en événementiel festif décalé) pour le site de vente en ligne de chaussures Sarenza. Après l'inscription sur le site de Sarenza, les équipes ont été sélectionnées grâce au vote des internautes et grâce à un tirage au sort. Sur un total de 103 équipes qui ont postulé, 32 équipes de trois filles ont ainsi pu prendre part à la compétition devant près de 600 spectateurs et supporters heureux d'avoir été conviés à l'événement. Avec des talons de 8 centimètres de hauteur, ces dames devaient effectuer un relais 3×50 mètres. Outre les escarpins indispensables, un dress code était imposé. Chaque participante devait être habillée selon le thème “Disco Gymnase Club” pour un concours de Look en plus de la compétition. L'équipe gagnante, les « Parle à mon pied », a remporté 3 000 euros de chaussures. L'événement a connu un buzz énorme sur une très large période : 72 blogs ont repris l'information en amont, 10 sujets TV ont été réalisés (France 2, Canal +, M6, Paris Première, CAP 24, NRJ 12,...), une vingtaine de retombées presse (dont une pleine page dans Libération), 500 000 visualisations du film officiel de la soirée diffusé via Blogbang...