SALON - Jérôme Letu-Montois, directeur du salon : "Beaucoup de temps forts à ne pas manquer "
Le directeur du salon livre ses premières impressions sur le salon et ses temps forts.
Je m'abonneQuelles sont vos impressions générales ?
Nous vivons un événement très qualitatif. Je suis surpris sur la manière dont les exposants ont préparé l'événement. Ils ont joué le jeu et cela se ressent. Par ailleurs on note une affluence importante sur les conférences. Il y a beaucoup de monde et le niveau des interventions est particulièrement qualitatif cette année. Nous avons beaucoup misé sur le contenu. Cela permet en effet de drainer des profils décisionnels plus forts. Nous sommes enfin sur un marché qui se professionnalise et qui demande un niveau d'expertise de plus en plus important ce qui transparait cette année sur le salon.
Quels sont les principaux temps forts que vous recommandez ?
Nous avons repositionné le salon autour du cross canal. Et autour de 4 zones : technologies, logistique, digital marketing, et customer experience. Dans les jours qui viennent beaucoup de temps forts sont à ne pas rater. Google prend la parole à 16H, le premier jour à 18H en salle 6, la remise des Ecommerce Awards aura lieu le soir même, un moment qui sera très rythmé et scénographié...
Lire aussi : Karen Serfaty, Tech For Retail : "Un certain nombre de "personnalités" du retail, interviennent cette année"
Parmi les autres temps forts, on peut citer la conférence de Zappos. Enfin le cycle sur le Customer Empowerment est une nouveauté cette année. Twitter animera également une conférence préparée à l'américaine avec beaucoup de minutie, un moment à ne pas rater!