La Redoute déploie 50 corners dans les magasins Galeries Lafayette
Nouvelle étape dans le rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et La Redoute : 50 corners physiques des marques de La Redoute - mode et maison - vont être déployés dans les magasins Galeries Lafayette d'ici la fin de l'année.
Je m'abonneAprès une première phase de test fructueuse menée en 2018, le groupe Galeries Lafayette et La Redoute accélèrent le déploiement de corners physiques des marques de La Redoute dans le réseau français de magasins Galeries Lafayette. Plus de 50 points de vente seront créés d'ici fin 2019 - dont 33 sont consacrés au prêt-à-porter et 20 à la décoration. Un déploiement qui s'appuie sur la stratégie phygitale, engagée par La Redoute depuis 2014.
Un parcours phygital
Tout au long de l'année 2019, 20 corners AMPM et La Redoute Intérieurs de 100 à 150m2 de superficie seront progressivement déployés au sein du réseau Galeries Lafayette, déclinant les ambiances lifestyle imaginées par les designers et stylistes de La Redoute. Le style, les matières, la qualité, la finition des produits seront présentés dans ces points de vente, tout en permettant aux clients de compléter leur parcours d'achat en magasin par des commandes internet via les tablettes mises à disposition ou sur leur propre smartphone via l'application La Redoute.
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Plus de 30 corners mode proposeront les collections de La Redoute Collections. Au cours des prochains mois, 33 corners La Redoute Collections seront déployés dans les magasins Galeries Lafayette, dont un majeur situé au deuxième étage du navire amiral du boulevard Haussmann à Paris.