Participez au Benchmark du Commerce Unifié
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le commerce unifié est au coeur des réflexions des acteurs du marché cette année. Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturité des entreprises françaises dans cette stratégie. Nous vous proposons de faire partie des premiers participants à cette grande étude.
Je m'abonneLe commerce unifié est au coeur des réflexions des acteurs du marché cette année. Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturité des entreprises françaises dans cette stratégie. Nous vous proposons de faire partie des premiers participants à cette grande étude.
Qu'est-ce que le commerce unifié ?
Le commerce unifié suppose de n'avoir qu'une seule réalité, celle du consommateur. Cela implique pour les marques et les retailers d'avoir la possibilité de trouver les produits quel que soit le canal de vente et les points de stockage afin de proposer une expérience sans friction aux consommateurs.
Pourquoi passer participer à ce Benchmark ?
Selon une étude de Boston Retail Partners : 80% des commerçants déploieront une plateforme de commerce unifié d'ici 2020. Le Benchmark proposé vous permet rapidement d'obtenir en 5 minutes un état des lieux de votre niveau de maturité sur le commerce unifié. Vous aurez ainsi accès à :
· Votre score sur 100
· Vos recommandations personnalisées
· Des contenus pertinents pour aller plus loin
De plus, en avril 2019, nous vous transmettrons votre positionnement par rapport aux acteurs de votre secteur. Faites ainsi partie des premières personnes à recevoir des informations exclusives sur votre secteur d'activité !
Les réponses sont 100% confidentielles : aucune information sur vous ou votre société n'apparaîtront pas dans les résultats.
Je m'abonne