#ParisRetailWeek, quelles sont les jeunes pousses à l'honneur ?
Différentes disciplines comptent de nouveaux acteurs particulièrement actifs dans l'univers du retail. Du paiement, aux achats, en passant par les Retail Tech, voici la sélection de jeunes pousses à découvrir sur le salon.
Je m'abonneIT For Commerce : BLOG ECOMMERCE, BUYAPOWA, DIGITAL EFFECT, MARCHANDS DU WEB, ORION SEMANTICS, SKELLO
Paiement : le cashless ou le paiement dématérialisé : KIWIZ, MOONSHOT-INTERNET, PINDROP SECURITY
L'expérientiel à l'honneur : AKOUSTIC ARTS, LASER ARMY, RETAIL VR, SNIFFY SOLUTIONS
Retail Tech : 62 RUBY STREET, ARMIS, CAPTURAX, NEOS, OPENBLIZZ, PLACE, UNIVERSAL REWARD PROTOCOL, WASSA, WEBOTIT, WIISSLE
Achats : AGORA PLACE, ORTAKALAN, PRICECOMPARATOR, SAY ECO
Marketing/Data/Relation client : BEYABLE, BOTSPELL, CUSTPLACE, DELAPLACE.PRO, eCENTIME, FLOWBOX, IMIE PARIS, INFLUANS, INSPIRE, LEFTY, MRSURICATE, MULTISITES MANAGER, NETGOBOX, NETLINKING.FR, NUMERIZED, PAARLY, PARTOO, SIGNCOGROUP, SKALUP, SKAPÁNÊ, SNAPCALL, SOYUZ, VERISIUM, VISIPERF
Logistique, E-logistique, Supply chain : ENTRUPY, TILKAL, UCOLIS