Après le lancement de son site de paris en ligne intervenu en 2002, le PMU teste à présent le commerce sur téléphone mobile.
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Favoriser le recours au mobile pour la prise de paris, dynamiser le trafic dans les hippodromes, soutenir le lancement de produits et démocratiser davantage le pari hippique auprès de nouvelles cibles de populations, tels sont, en substance, les objectifs que le PMU vient de confier à l'Internet mobile. Plusieurs étapes vont rythmer le déploiement de cet ambitieux programme qui s'articule autour d'un site avec boutique m-commerce permettant d'accéder aux courses hippiques et d'effectuer les paris à partir du mobile. Le tout soutenu par une campagne de communication multicanal. Signée Rapp Collins, elle mise sur l'argument du gain d'argent opposé à la perte de temps et met en scène les moments qui empoisonnent le quotidien d'un parieur. D'où émerge tout l'intérêt, pour les aficionados du genre, de pouvoir assouvir leur passion du pari à tout instant, et surtout, en tout lieu, comme le résume la base line de cette campagne, "Avec PMU Mobile, gagnez partout, tout simplement". Pour entraîner les joueurs vers ce nouveau canal, le site s'animera d'opérations événementielles ludiques et récurrentes (Grand Jeu PMU Mobile, Instant Gagnant, etc.) qui permettront, par ailleurs, de qualifier les joueurs et d'enrichir les bases de données clients du PMU.
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