Recherche

Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

Maille, le spécialiste des moutardes du groupe Unilever, a choisi de s’appuyer sur Externis, société spécialisée dans l'externalisation de toute la chaîne e-commerce, pour la création et la gestion de sa nouvelle e-boutique. Depuis la conception jusqu’à la gestion opérationnelle du site, Externis gère le processus “e-commerce” dans son intégralité et optimise la stratégie commerciale online de Maille. C'est en octobre 2006 que la marque avait décidé de prendre le virage de l’e-commerce en intégrant à son site institutionnel une véritable boutique en ligne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page