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Lancement de la marketplace du bijoutier CLEOR

Le réseau de bijouteries français renforce sa stratégie omnicanale et développe son offre digitale en lançant sa marketplace.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
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Lancement de la marketplace du bijoutier CLEOR
© momius - Fotolia

À travers ses 140 magasins répartis sur toute la France et son site e-commerce, le groupe CLEOR propose des bijoux tendances et de l'horlogerie. Pour élargir son offre et séduire une nouvelle clientèle, "CLEOR mise sur son activité e-commerce, déjà en très forte croissance, en lançant sa propre marketplace", explique l'entreprise. L'objectif sera d'accroître l'offre du réseau de bijouteries et de développer de nouveaux services destinés à améliorer l'expérience de ses clients. En intégrant l'offre de vendeur tiers à la sienne, CLEOR entend bien sûr accroitre fortement le nombre de références proposées mais aussi élargir le choix à de nouvelles catégories de produits et marques complémentaires.

La marketplace est donc envisagée comme un vrai laboratoire qui peut s'appuyer sur les magasins physiques de l'enseigne. Un système de click & collect est déployé pour permettre de générer du trafic supplémentaire en magasin. Alain Cheung, Directeur Digital de CLEOR, explique que " la marketplace de CLEOR s'inscrit dans une stratégie où le online et le offline convergent vers un seul objectif commun, satisfaire le client en lui proposant le produit qu'il recherche réellement. " Accessible sur www.cleor.com, cette marketplace compte déjà plusieurs nouvelles marques comme Caroline Najman, Emma & Chloé, Klarf ou encore Superdry.


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