Kiabi s'implante au Brésil et au Sénégal
La marque française de prêt-à-porter poursuit sa conquête à l'international avec l'ouverture de ses premiers magasins au Brésil et au Sénégal.
Je m'abonneKiabi poursuit son développement à l'international avec l'ouverture de ses premiers magasins au Brésil et au Sénégal. La marque de prêt-à-porter poursuit ainsi son développement en Afrique subsaharienne avec l'ouverture fin juillet de son point de vente à Dakar, sur une surface de vente de 1 000 m². La marque s'est appuiée sur un partenariat étroit avec MIM, Mercure International of Monaco, opérateur majeur en Afrique. Kiabi entend ainsi mailler les différents pays de l'Afrique subsaharienne en y ouvrant cinq magasins d'ici 2021 dont un de plus à Dakar. Objectif : devenir une marque référente et pionnière de la mode à petits prix pour toute la famille en Afrique.
Une présence physique dans 17 pays et 25 via le Web
Au Brésil, c'est dans le Mall Ibirapuera, situé dans le quartier d'affaires de Sao Paulo, que Kiabi a ouvert sa nouvelle boutique le 9 août dernier sur une surface de vente de 1 500 m². Engagé dans une dynamique de croissance internationale, le Groupe prévoit d'implanter 40 magasins au Brésil d'ici 2023. Un second magasin ouvrira au nord-ouest de Sao Paulo en octobre 2018. Côté web, la marque lancera son e-shop brésilien ainsi que son service click & collect dès septembre. Kiabi s'est dotée d'un entrepôt logistique de 2 000m², à Jundiai, à 60 km de Sao Paulo.
Kiabi est présent à travers 501 magasins dans 17 pays et via le web dans 25 pays. La marque française renforce ses positions en Europe (Italie, Espagne, Pologne et récemment Portugal et Belgique), au Maghreb (Maroc, Tunisie et Algérie), en Arabie Saoudite et en Afrique Subsaharienne. À l'horizon 2021, Kiabi projette de développer son réseau magasins via 200 nouvelles implantations couvrant 17 pays, soit 400 000 nouveaux mètres carrés de surface de vente pour la marque.
Lire aussi : Kiabi ouvre un magasin en Géorgie