Kenzo relooke son site de marque
La marque du groupe LVMH, Kenzo, a mis en ligne la nouvelle version de son site de marque. Son ergonomie a été conçue de manière à faire cohabiter branding, contenu et e-commerce.
Je m'abonneErgonomie, design, contenu... le nouveau portail web de la marque Kenzo - groupe LVMH - a entièrement été relooké et enrichi de nouvelles fonctionnalités. Il permet ainsi à l'internaute d'accéder à l'univers Kenzo, tout en bénéficiant de la possibilité d'acheter directement sur le site, ou d'être redirigé en magasin.
Immersif grâce à des visuels qualitatifs de très grande taille, Kenzo.com combine le brand content avec le e-commerce, tout en proposant une bonne qualité de navigation. Conçu en collaboration avec Publicis Modem et Drupal Commerce pour la partie marchande, il est multilingue et multidevice : l'internaute peut ainsi le consulter et réaliser des achats depuis un terminal mobile.
Avec cette nouvelle version, Kenzo entend séduire une clientèle plus jeune, à travers la volonté de dynamiser la marque. Une orientation voulue par Humberto Leon et Carol Lim, à la tête de la direction de la création de Kenzo depuis juillet 2011.