Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cyclofix lève 5 millions d'euros pour mieux se déployer

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Cyclofix lève 5 millions d'euros pour mieux se déployer

Le spécialiste de la réparation de vélos et trottinettes Cyclofix envisage d'accélérer son développement tant en France qu'en Europe et de renforcer son réseau de partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que les mobilités douces ont le vent en poupe, Cyclofix, spécialiste de la réparation de vélos et trottinettes, annonce le lundi 21 septembre 2020 sa deuxième levée de fonds. Après un tour de table qui a réuni 1 million d'euros en 2017, la jeune pousse vient d'obtenir un financement de 5 millions d'euros, grâce à la participation de Decathlon et Via ID.

Un maillage étendu

Cette nouvelle enveloppe doit permettre à Cyclofix d'étendre sa présence en France pour s'implanter dans des villes comme Rennes, Orléans, Grenoble, Nice ou encore Montpellier. Mieux, la start-up envisage même de s'ouvrir à l'international.

Avec cette levée de fonds, elle prévoit également de renforcer ses partenariats déjà existants, à l'instar de celui signé avec Decathlon. Le distributeur d'équipements sportifs propose en effet à ses clients d'avoir accès aux réparateurs itinérants de Cyclofix. Autre partenariat, celui avec Fnac/Darty, l'enseigne se positionnant de plus en plus fortement sur le segment de la mobilité urbaine. Un atelier Cyclofix est d'ailleurs ouvert au sein du magasin Fnac Ternes (Paris 17ème). Une ambitieuse extension de réseau, donc, qui s'accompagnera par le recrutement de nouveaux talents et de réparateurs indépendants.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page