Confinement: l'entreprise immobilière PAP mise sur les visites virtuelles
Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a développé son contenu digital, passant de visites virtuelles à des vidéos d'appartements que les propriétaires souhaitent vendre.
Je m'abonneL'entreprise immobilière de Particulier à Particulier (PAP) s'est adaptée aux règles de confinement du gouvernement pour développer son marketing digital. Afin de continuer à vendre des biens, le site a mis en place des visites virtuelles, grâce à l'utilisation de caméras 3D, lancées en janvier 2019. Environ 3500 propriétaires se sont laissé tenter par ce type de visites, relancées par le confinement. Le site a publié des tutoriels pour filmer son logement sur son smartphone, et ainsi rendre compte aux potentiels acquéreurs de la qualité du bien.
Respecter les règles de distanciation
Le site a intégré les appels vidéo pour que les propriétaires, locataires et clients puissent échanger en sécurité. Le déconfinement étant effectif depuis le 11 mai dernier, les visites ont pu reprendre, mais ces dernières respectent les règles de distanciation sociale. Les visites doivent s'effectuer avec un masque et respecter les gestes barrières recommandés par le gouvernement.