Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cdiscount renforce son partenariat avec la mutuelle Oriane Matmut

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Cdiscount renforce son partenariat avec la mutuelle Oriane Matmut

Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une première année qualifiée d'"encourageante" par le groupe, Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut décident de renforcer leur partenariat avec la création d'une offre santé spécifique uniquement accessible sur le site de Cdiscount. Depuis 2019, Cdiscount proposait sur son site les prestations en complémentaire santé de la mutuelle Ociane Matmut.

La nouvelle offre, "Elsie", est entièrement digitale, de la souscription à la gestion de son contrat santé, et modulaire. Elle permet de déterminer en quelques minutes les besoins du client et de lui proposer une offre sur mesure. Trois niveaux de couverture sont proposés sur chacun des trois postes principaux de prestations santé (les soins courants et l'hospitalisation, l'optique et le dentaire). Des services santé digitaux seront également proposés pour améliorer et faciliter l'accès aux soins grâce notamment à des services de téléconsultation, et à des réseaux de soins dédiés aux équipements optiques et prothèses auditives.

François Albenque, directeur développement services de Cdiscount, déclare: "Un an après notre arrivée dans le domaine de la santé, nous sommes ravis aujourd'hui de renforcer notre partenariat avec la mutuelle Ociane Matmut avec une offre dédiée à nos 9 millions de clients. À travers Elsie, nous proposons une offre sur mesure et 100% digitale qui illustre encore davantage notre volonté commune de faciliter l'accès à la protection santé tout en répondant aux nouvelles habitudes de consommation des Français."



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page