Brandalley anticipe des soldes d'hiver très dynamiques
Alors que la période hivernale semblait jusque-là assez morose pour les acteurs du textile, marquée par un ralentissement de la consommation, le site de mode en ligne Brandalley demeure optimiste et affiche une politique de soldes agressive.
Je m'abonnePonctués d'opérations promotionnelles, les mois de novembre et de décembre ont permis à Brandalley d'enregistrer une croissance de 15% par rapport à l'année dernière. Le site de mode en ligne anticipe une tendance similaire pour l'ouverture des soldes d'hiver le 9 janvier prochain via une première démarque agressive: le site entend en effet appliquer un taux de réduction de 70% sur un assortiment de 150000 articles issus de 1300 marques de mode femme, homme, enfant et maison. Cette année, le site attend 1 million de visiteurs sur les premières heures des soldes.
BrandAlley affiche les prévisions suivantes sur les 72 premières heures des soldes: 1 million de visiteurs, un produit vendu toutes les trois secondes ainsi que la multiplication par cinq de son chiffre d'affaires. Selon l'e-marchand, deux achats via sa plateforme sur trois seront effectués depuis un mobile ou une tablette.
Pour faire face aux commandes, Brandalley double les effectifs de ses équipes logistiques, passant de 80 à 160 personnes, sur toute la durée des soldes. Situé à côté de l'aéroport Charles de Gaulle, l'entrepôt a une superficie de 25000m2 et compte environ 1 million de pièces en stock, livrables sous 24 à 48 heures.
Pour booster les ventes la livraison sera offerte le premier jour des soldes sur toutes les commandes de plus de 60 euros.