La nouvelle architecture permettra de commercialiser à terme une large gamme de services en ligne (réservation de places de parking, de salons, etc.). En parallèle, deux nouveaux "e-services", SMS Info Vol et SMS Info, ont d'ores et déjà lancés.
Je m'abonne
Le site www.aeroportsdeparis.fr propose une large offre d'information pour les passagers aériens, allant de l'horaire des vols au départ et à l'arrivée de Paris à la liste des compagnies desservant les destinations et au choix de l'itinéraire pour aller ou revenir de l'aéroport que ce soit en voiture, taxi ou RER, etc.
Aujourd'hui, près de 700 000 clients se connectent chaque mois sur le site Aéroports de Paris pour organiser leur voyage ou utiliser les services mis à disposition. Le trafic vers les rubriques boutiques et services a ainsi augmenté de 550 % par rapport à la même période en 2005.
Du 24 juillet au 31 août 2006, Aéroports de Paris a lancé un premier jeu on et off line : "Montre en main". Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une opération de fidélisation à l'égard des abonnés au site internet Aéroports de Paris et également dans une logique de développement du trafic sur le site.
Je m'abonne