Mollie lance sa solution de facturation
Mollie lance sa propre solution de facturation, nommée "Mollie Invoicing", permettant aux utilisateurs d'envoyer facilement des factures à leurs clients à partir du tableau de bord de la plateforme et solution de paiement.
Je m'abonneLe prestataire de services financiers Mollie, vient renforcer son offre BtoB et lance sa propre solution de facturation, nommée "Mollie Invoicing". Grâce à cette solution, les utilisateurs pourront envoyer plus facilement des factures à leurs clients professionnels, à partir du tableau de bord de la plateforme et solution de paiement.
Mollie Invoicing a pour mission de simplifier les processus de paiement, avec la possibilité d'ajouter un lien de paiement à une facture. Celui-ci renvoie le client final directement à une page de paiement, facilite à la fois le processus et l'obtention du paiement.
Définir ses propres conditions de paiement
La solution comprend plusieurs modèles de factures, pouvant être facilement mises en forme. Avec Mollie Invocing, l'utilisateur peut également définir ses propres conditions de paiement. Cette solution est disponible dans tous les pays où la société opère (France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni), et des travaux sont en cours pour l'intégrer dans l'ensemble de l'écosystème de Mollie. À noter que la fonctionnalité sera déployée au cours du second semestre de l'année.
Koen Köppen, PDG de Mollie, mentionne : "Les réactions de nos clients ont montré que nos clients B2B ont besoin de solutions de paiement intégrées, comprenant la création, l'envoi et le traitement des factures. Nous avons donc commencé à travailler dur pour renforcer notre offre de produits B2B. Mollie Invoicing en est un excellent résultat."
De plus, l'entreprise joint ses forces à celles de la fintech allemande Billie, en proposant une solution de paiement Buy Now, Pay Later (BNPL) pour les clients. Cela permet d'offrir le paiement par facture, qui est la méthode de paiement la plus populaire dans le commerce BtoB. Selon Philippe Daly, vice-président de Mollie France : "L'intégration de Billie et, aujourd'hui, le lancement de la solution Mollie Invoicing en France s'inscrit dans notre démarche à accompagner au mieux nos clients B2B qui sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l'e-commerce."