Carrefour se fait non pas 1 mais 4 films pour promouvoir sa gamme Extra à petits prix
La nouvelle campagne Carrefour met en avant des produits festifs de la gamme Carrefour Extra à petits prix au travers d'un dispositif (4 films) imaginé par Publicis Conseil pour l'enseigne de la grande distribution.
Je m'abonneLa nouvelle campagne Carrefour promeut les produits festifs composant sa gamme Carrefour Extra à petits prix pour les fêtes de fin d'année. Le dispositif, imaginé par Publicis Conseil, repose sur 4 films mettant à l'honneur une famille en plein préparatifs du repas de Noël. Chaque film est réalisé avec un smartphone par l'un de ces membres.
La campagne « Un Noël Extra à prix ordinaire » se déploie dans plusieurs marchés européens, en magasin et en media. Ces films de 25 secondes sont diffusés depuis le 26 novembre et seront déclinés en presse, affichage, radio ainsi qu'en digital et social media avec notamment de courtes vidéos de recettes gourmandes et des conseils pour préparer des repas de fête à petits prix grâce au service traiteur Carrefour.