Recherche

Facebook sur iPad, une réalité

Le réseau social a annoncé, le 10 octobre, le lancement de son application iPad. Une nouvelle étape dans la stratégie mobile du groupe.

Publié par François Deschamps le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Elle était attendue de pied ferme. L'application Facebook destinée aux terminaux iPad d'Apple est arrivée le 10 octobre 2011. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à ce programme, comme la possibilité d'utiliser les jeux ou les applications en plein écran, ou enregistrer des vidéos en haute définition. 
Pour le reste, l'essentiel des fonctionnalités classiques du réseau social ont été intégrées (lecture de vidéos, services de messagerie,etc). Pour Facebook, le lancement de cette application s'inscrit clairement dans la volonté d'intensifier sa stratégie mobile. Actuellement, le réseau social revendique quelque 800 millions de membres (inscrits), dont 300 millions passerait par un terminal mobile pour utiliser ce service.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page