Michel Campan, élu Homme E-commerce de l'année 2008
Le magazine E-commerce a remis ses Trophées le 23 septembre dernier devant 400 professionnels. Michel Campan a été couronné Homme de l'Année pour son travail chez Lancôme.
Je m'abonneLe 23 septembre 2008, à la Palmeraie, dans le XVe arrondissement de Paris, le magazine E-commerce a remis ses deuxièmes Trophées récompensant des hommes et femmes particulièrement actifs dans le secteur de l'e-commerce, et des agences, entreprises et solutions dans six catégories.
L'homme E-Commerce de l'année 2008, élu par les lecteurs du magazine parmi une sélection de 10 personnalités, est Michel Campan, pour son travail chez Lancôme comme directeur du marketing interactif et du CRM. Il occupe aujourd'hui la fonction de directeur marketing client chez Dior Couture.
Le deuxième prix a été attribué à Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur et président de Priceminister, et le troisième à Maria Harti, directrice générale d'IDTGV.
Quant aux lauréats des Trophées, il s'agit de :
- Kiala pour le projet Swap, dans la catégorie Back-Office et Logistique.
- MRM Worldwide pour Unilever - Maille France, dans la catégorie Design.
- Isobar sous la marque Planète Interactive pour HDS Digital, dans la catégorie Innovation technologique.
- Extrême Sensio pour Mars Chocolat France, dans la catégorie Stratégie de conquête.
- Altima pour Skimium.com – Décathlon, dans la catégorie Ergonomie.
- Backelite groupe FullSIX pour Voyages-Sncf.com, dans la catégorie Internet mobile.
Tous les résultats et photos des vainqueurs sur http://www.trophees-ecommerce.fr