Cash Express se lance dans l'e-réservation
Réserver un produit et savoir qu'il est disponible en magasin en seulement 15 minutes. C'est désormais possible avec Cash Express. Grâce à son service Cash Resa Express, le spécialiste des magasins d'achat-vente permet à l'internaute de réserver en un clic et en exclusivité des objets d'occasion.
Je m'abonnePour satisfaire ses clients de plus en plus connectés et souvent pressés, Cash Express, spécialiste des magasins d'achat-vente, a lancé le service Cash Resa Express. Le principe? Réserver en un clic et en exclusivité les objets d'occasion dans les magasins Cash Express en France en moins de 15 minutes ! Une fois la réservation en ligne confirmée, le produit est préparé dans le magasin localisé et mis de côté jusqu'au lendemain soir. Le tout gratuitement. Grâce à ce service d'e-réservation, l'internaute a ainsi accès à plus de 10 millions d'objets.
Un service gagnant pour l'enseigne d'achat-vente. La direction de Cash Express a, en effet, analysé que 86 % des réservations sur Cash Resa Express aboutissent à un achat final en magasin. Ce qui représente plus de 1000 réservations par semaine avec un panier d'achat moyen estimé à 130 euros, soit plus du double que celui constaté en magasin. Parmi les produits stars, les smartphones arrivent en tête, suivis des jeux et consoles vidéo d'occasion*.
Enfin, relation client oblige, l'ensemble des produits vendus au sein du réseau Cash Express bénéficient d'une garantie gratuite de 6 mois et 1 an pour les membres Platinum de la carte de fidélité ECO-réflexe, avec une extension possible de 12 ou 24 mois.