London Coming 2e
À LIRE AUSSI
Afin de renforcer son positionnement d'expert de la destination Londres, Eurostar se positionne sur le credo des dénicheurs de talents et organise à Paris des événements mettant en scène de jeunes artistes en herbe anglais. Après un concert en septembre 2006, c'est une “shop” éphémère qui a été créée à l'Atelier Richelieu (2e arr.), le week-end du 8 au 10 décembre, sur le thème de la “Fashion addiction” avec 25 créateurs. Événement promu via une campagne presse et un dispositif on line, avec mini site, e-mailing et campagne de bannières. Le site, incontestablement “fashion”, présentait un double visage : parisien avec les créateurs, un jeu concours... et londonien, avec trois types de shopping sur place. Une constante : le renvoi sur les sites des enseignes.
ACTEURS
Annonceur : Eurostar. Opération : London Coming. Responsable annonceur : Lionel Benbassat. Agence : FullSIX. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Véronique Dussol (DA).