
Le fléau de la fraude en ligne
Après les États-Unis, la France se situe en deuxième position en termes de tentatives de fraude en [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Après les États-Unis, la France se situe en deuxième position en termes de tentatives de fraude en [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du [...]
Par Morgane Coquais
L'entreprise spécialiste du stockage et du partage de fichier en ligne part à la conquête de [...]
Par Martine Fuxa
Le Mobile World Congress ouvre ses portes lundi 2 mars. Pendant quatre jours, les acteurs mondiaux [...]
Par Xavier Foucaud
Cette technologie algorithmique permet à l'éditeur de recommander du contenu à ses lecteurs tout [...]
Par Maud Vincent
L'alliance entre Prestashop et Sarbacane permet désormais aux e-commerçants de d'envoyer plus [...]
Par Stéphanie Marius
Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Si vous souhaitez que votre campagne d'e-mailing soit un succès, découvrez les 10 mots à proscrire [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Révolution dans la distribution ! Transformation de l'expérience client ! Multi, cross, omni canal [...]
Par Manhattan Associates
L'essor de la voiture connectée et intelligente, couplée à la montée en puissance des géants du [...]
Par François Deschamps
Pour le projet d'amélioration de son site Web, la marque de maroquinerie française Louis Vuitton a [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Gérard Haas, Président du 1er réseau d'avocats francophones à l'international GESICA, revient sur [...]
Par Martine Fuxa
Du 18 au 20 mars prochain a lieu E-Commerce One to One à Monaco, au sein du Forum Grimaldi. Ingrid [...]
Par François Deschamps
Afin d'assurer la commercialisation d'une de ses offres, le site Vente Privée recrute 210 [...]
Par Laurent Bailliard
Julien Levy, Professeur affilié à HEC Paris, a présenté les résultats du " Netexplo Trend Report [...]
Par François Deschamps
Dans les petites structures, les absences répétées et/ou prolongées d'un salarié, quelles soient [...]
Par Maîtres Jean-Marie Léger et Joachim Josselin
Il ne s'agit pas de refaire la énième liste de conseils à suivre pour monter son site de [...]
Par Par Christophe Lannezval, directeur de l'agence digitale Gfi Informatique
Le spécialiste du click-to-tchat et click-to-call étend son offre en proposant aux entreprises un [...]
Par Claire Morel
2 min.99% des internautes quittent un site e-commerce sans réaliser d'achat. Les raisons de leur départ [...]
Par Par Perrine Dewally, directrice adjointe acquisition, agence altima°
Une étude de cas d'utilisateurs dévoile les performances que peut apporter une solution logicielle [...]
Par ORACLE
Les avis clients sont aujourd’hui incontournables pour les cybermarchands. Les distributeurs et [...]
Par David Chau
L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant [...]
Par François Deschamps
1 min.Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition de [...]
Par Marie J. Guillet
Bilan de ce RV international consacré au retail, qui a eu lieu à New York du 11 au 14 janvier 2015.
Par Stéphanie Marius
Faire du mobile un outil transactionnel et relationnel est au coeur de la stratégie d'Atsukè, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Chez le spécialiste du tirage photo en ligne, les équipes en charge de l'expérience client [...]
Par Claire Morel
2 min.Une étude réalisée par Xerfi-Precepta démontre l'impact du Big Data sur l'organisation du monde de [...]
Par François Deschamps
4 min.Lors du Retail Big Show à New York, Adobe a présenté plusieurs innovations digitales, comme les [...]
Par Xavier Foucaud
Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Le site Mesarbustes.fr est un e-commerce commercialisant de nombreuses variétés d'arbustes. Il est [...]
Par Gwendal Cosson