Recherche

Covid-19 : les attentes des consommateurs vis-à-vis des marques

Kantar publie les résultats de son étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, les habitudes et attentes médias en période de pandémie Covid-19.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
5 min
  • Imprimer
Covid-19 : les attentes des consommateurs vis-à-vis des marques
© vege - Fotolia

Vous souhaitez lire cet article ?
Votre consentement pour le dépôt des cookies est nécessaire pour l’accès au contenu de ce site.
La rédaction de Relation Client Mag vous invite donc à les accepter pour lire gratuitement cet article !
ou

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing
30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page