
Les Français repartent en voyage en 2022
Les consommateurs ont-ils retrouvé la route des départs en vacances ? Oui, selon le Webloyalty [...]
Par La rédaction
Les consommateurs ont-ils retrouvé la route des départs en vacances ? Oui, selon le Webloyalty [...]
Par La rédaction
Optimiser la qualité des informations fournies tout au long du parcours d'achat et en particulier [...]
Par Akeneo
Informer les autres et obtenir une marque de reconnaissance pour le temps passé à répondre ... [...]
Par La rédaction
2 min.Sans surprise, les Français consomment toujours plus d'internet chaque jour. Près de 2h30 en [...]
Par Marie-juliette Levin
Mercure, Apple Music, Nespresso, Ibis et MAIF sont dans le top 5 des champions français de [...]
Par Véronique Meot
4 min.L'étude parcelLab sur les achats en ligne révèle que les consommateurs sont prêts à passer [...]
Par La rédaction
Les internautes français se plaignent de recherches pas suffisamment guidées et du manque de [...]
Par Sensefuel
Délivabilité, responsive design... huit experts livrent leurs conseils et bonnes pratiques pour [...]
Par SNCD
Personnalisation des expériences, nouvelles conceptions de l'intelligence artificielle... Le [...]
Par Accenture
L'e-commerce représente un secteur en plein boom en France, avec un chiffre d'affaires de 50 [...]
Par Brand Voice
Les commerçants s'intéressent de plus en plus aux plateformes de paiement mobiles chinoises pour [...]
Par Nielsen, Alipay
Le Sncd présente la 8e édition de l'étude EMA - Email Marketing Attitude BtoB - sur l'attitude des [...]
Par SNCD
Lancée par la Commission E-Marketing du Sncd, l'étude EMA - Email Marketing Attitude, menée pour [...]
Par SNCD
DECOUVREZ LA LISE DES SITES EN COMPETITION DANS LA CATEGORIE PRIX DES INTERNAUTES
Par PRACHE MEDIA EVENT
En 2019, 53 pour cent des décideurs mondiaux en matière de données et d'analyse déclarent avoir [...]
Par La rédaction
De stratégies subies les marques sont en train de passer à des stratégies actives à mesure [...]
Par La rédaction
L'agence DISKO s'est attachée à comprendre comment les marques repensent leur stratégie en [...]
Par Rédaction