Stéphane Guillard
Ses publications :
Par Stéphane Guillard
Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle solution d'intelligence artificielle Web Channel d'Emarsys ajoute les [...]
Par Stéphane Guillard
Vendre, c'est bien. Mais ensuite, il faut livrer le client. Et cette activité, qui n'est pas le coeur de métier des e-commerçants, n'est pas à prendre à la légère, [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up Helloartisan.com, "Tripadvisor" des travaux de rénovation, a bouclé une levée de fonds de 500.000 euros auprès du site Sefaireaider.com, avec lequel il [...]
Par Stéphane Guillard
La célèbre institution pâtissière a choisi la plateforme omnicanale Proximis, solution de (e)commerce unifié et connecté, pour son nouveau site e-commerce. Ladurée [...]
Par Stéphane Guillard
"Forum" rassemble les marchands professionnels de PriceMinister-Rakuten qui sont installés dans le Sud de la France, et a pour objectif de les aider à développer [...]
Par Stéphane Guillard
App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications mobiles, publie une étude sur la place-clé que les applications mobiles occupent désormais dans [...]
Par Stéphane Guillard
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes, vous augmentez vos chances de [...]
Par Stéphane Guillard
La marque digitale d'ameublement Miliboo lance une offre commerciale nationale dédiée aux professionnels. Depuis le 2 octobre 2017, elle propose en effet un [...]
Par Stéphane Guillard
À l'heure où les plateformes numériques sont devenues des acteurs déterminants de l'économie et jouent un rôle décisif dans les décisions que prennent les [...]
Par Stéphane Guillard
Ce sont les 8 et 9 novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship & Marketing meetings, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. L'occasion [...]
Par Stéphane Guillard
DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services dédiés aux stratégies digitales des marques, en accompagnant [...]
Par Stéphane Guillard
En août 2017, près de 37,5 millions de personnes se sont connectées à Internet via leur téléphone mobile, soit 67% des Français de 11 ans et plus. Chaque jour, [...]
Par Stéphane Guillard
Dernier né des solutions Pack e-commerce du Crédit Agricole, le Pack e-tourisme a été créé afin d'accompagner le développement et la visibilité des professionnels [...]
Par Stéphane Guillard
Considéré comme un format favorisant la mémorisation de marque, l'interstitiel est pourtant également controversé du fait de son intrusivité dans la navigation de [...]
Par Stéphane Guillard
Etihad Airways a signé une lettre d'intention auprès de DHL Supply Chain pour externaliser la totalité de ses fonctions logistiques internes, tandis que Cathay [...]
Par Stéphane Guillard
Converteo va exploiter au profit de ses clients la plateforme d'analyse et d'optimisation en ligne de ContentSquare, tandis que ce dernier va bénéficier de [...]
Par Stéphane Guillard
Il y a 6 ans, Mondial Relay lançait Start, une solution adaptée aux besoins des e-commerçants expédiant de 1 à 5000 colis par an. Avec Start partenaire, l'expert [...]
Par Stéphane Guillard
Marketo, fournisseur de solutions de marketing d'engagement, dévoile les résultats d'une étude mondiale visant à décrypter comment les marketeurs engagent [...]
Par Stéphane Guillard
Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui un véritable [...]
Par Stéphane Guillard
Par Stéphane Guillard
Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont les erreurs [...]
Par Stéphane Guillard
Pegasystems, spécialiste de la rationalisation des processus métier et de l'amélioration de l'expérience client, a obtenu les meilleurs scores dans les catégories [...]
Par Stéphane Guillard
Si les habitudes de consommation diffèrent d'un pays à l'autre, les acheteurs s'entendent sur une chose: l'expérience d'achat. Pour s'adapter aux nouvelles [...]
Par Stéphane Guillard
Alphabet, maison mère de Google, a publié le 24 juillet les résultats du deuxième trimestre 2017. Si le résultat net, à 3,52 milliards de dollars, se révèle [...]
Par Stéphane Guillard
Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de Social [...]
Par Stéphane Guillard
Réseau de carte de paiement très populaire en Asie, UnionPay autorise notamment le règlement en boutique, en ligne et sur mobile. Son intégration dans la solution [...]
Par Stéphane Guillard
La customer data platform (CDP) Quintessence de Camp de Bases intègre les données sociales collectées par l'outil NukeSuite pour une vision client à 360°. Ce [...]
Par Stéphane Guillard
Alltricks, site français spécialisé dans le vélo, le running et l'outdoor vient de réaliser une levée de fonds de 7,3M€ auprès d'Entrepreneur Venture, 123 [...]
Par Stéphane Guillard
Oubliez tout ce que vous savez sur la communication déployée vers les e-commerçants. Depuis quelques années, les codes ont radicalement changé. Alors, comment [...]
Par Stéphane Guillard
À l'occasion du Salon du Luxe qui se tient à Paris le 11 juillet 2017, la plateforme Creads dévoile une infographie sur le WebDesign des marques de luxe. Tendances [...]
Par Stéphane Guillard
StarDust, chasseur de bugs des projets numériques, révèle les résultats d'une étude dédiée au marché des applications et s'intéresse à son évolution depuis 2013. [...]
Par Stéphane Guillard
Pendant longtemps, par manque d'efficacité, les moteurs de recherche internes ont été délaissés par les internautes. Pourtant, avec des catalogues de plus en plus [...]