Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphane Guillard

Ses publications :

 

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Talents

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par Stéphane Guillard

App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications mobiles, publie une étude sur la place-clé que les applications mobiles occupent désormais dans [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Techno & UX

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par Stéphane Guillard

Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes, vous augmentez vos chances de [...]

Miliboo se lance dans le BtoB
Techno & UX

Miliboo se lance dans le BtoB

Par Stéphane Guillard

La marque digitale d'ameublement Miliboo lance une offre commerciale nationale dédiée aux professionnels. Depuis le 2 octobre 2017, elle propose en effet un [...]

Renforcement de la transparence des plateformes numériques
Talents

Renforcement de la transparence des plateformes numériques

Par Stéphane Guillard

À l'heure où les plateformes numériques sont devenues des acteurs déterminants de l'économie et jouent un rôle décisif dans les décisions que prennent les [...]

Le marketing digital investit Cannes
Marketing

Le marketing digital investit Cannes

Par Stéphane Guillard

Ce sont les 8 et 9 novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship & Marketing meetings, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. L'occasion [...]

Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme
Techno & UX

Le Crédit Agricole lance le Pack e-tourisme

Par Stéphane Guillard

Dernier né des solutions Pack e-commerce du Crédit Agricole, le Pack e-tourisme a été créé afin d'accompagner le développement et la visibilité des professionnels [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans
Talents

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Par Stéphane Guillard

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui un véritable [...]

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes
Marketing

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Par Stéphane Guillard

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont les erreurs [...]

Les solutions Pegasystems saluées dans un rapport Gartner
Techno & UX

Les solutions Pegasystems saluées dans un rapport Gartner

Par Stéphane Guillard

Pegasystems, spécialiste de la rationalisation des processus métier et de l'amélioration de l'expérience client, a obtenu les meilleurs scores dans les catégories [...]

Alphabet : un premier semestre en demi-teinte
Data room

Alphabet : un premier semestre en demi-teinte

Par Stéphane Guillard

Alphabet, maison mère de Google, a publié le 24 juillet les résultats du deuxième trimestre 2017. Si le résultat net, à 3,52 milliards de dollars, se révèle [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
Marketing

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Par Stéphane Guillard

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition de Social [...]

Webdesign: les codes du luxe
Data room

Webdesign: les codes du luxe

Par Stéphane Guillard

À l'occasion du Salon du Luxe qui se tient à Paris le 11 juillet 2017, la plateforme Creads dévoile une infographie sur le WebDesign des marques de luxe. Tendances [...]

Un marché des applis en forte croissance
Data room

Un marché des applis en forte croissance

Par Stéphane Guillard

StarDust, chasseur de bugs des projets numériques, révèle les résultats d'une étude dédiée au marché des applications et s'intéresse à son évolution depuis 2013. [...]

Retour haut de page