Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Journaliste

Ses publications :

 

Les PME vont pleinement profiter du choc fiscal en 2019
Talents

Les PME vont pleinement profiter du choc fiscal en 2019

Par Mallory Lalanne

En déplacement à Niort, le Premier ministre a annoncé que les entreprises bénéficieront en 2019 à la fois du CICE au titre des salaires versés en 2018 et des [...]

Ebay veut améliorer le ROI des petits commerçants
Talents

Ebay veut améliorer le ROI des petits commerçants

Par Mallory Lalanne

Ebay vient de lancer un service permettant aux commerçants présents sur sa plateforme de suivre et d'analyser le taux de conversion de leurs fiches produits. [...]

French Tech Ticket: vous pouvez candidater pour la saison 2
Talents

French Tech Ticket: vous pouvez candidater pour la saison 2

Par Mallory Lalanne

L'appel à candidatures à la 2e édition du concours French Tech Ticket est désormais ouvert. Les startupers étrangers, intéressés pour venir lancer leur entreprise [...]

Les 7 tendances qui vont redessiner le point de vente de demain
Retail

Les 7 tendances qui vont redessiner le point de vente de demain

Par Mallory Lalanne

Avec 450 clients et experts français et internationaux, la 10e édition du Cegid Connections 2015, qui se tient à Berlin du 18 au 20 mars, est placée sous le thème [...]

8 technologies qui rendent les magasins intelligents
Techno & UX

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

Par Mallory Lalanne

Le monde du retail est en pleine ébullition. Il doit évoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs. Le Pôle de Compétitivité des Industries de [...]

Würth France se lance dans le "click and collect"
Retail

Würth France se lance dans le "click and collect"

Par Mallory Lalanne

Après le lancement de sa boutique en ligne en 2012, Würth France confirme sa volonté de développement digital en déployant sa première application mobile. Cette [...]

Les TPE sont peu friandes d'e-commerce
Small business

Les TPE sont peu friandes d'e-commerce

Par Mallory Lalanne

Les petites entreprises ratent le virage des nouvelles technologies. Si plus d'un tiers des TPE disposent d'un site internet, seules 3 % franchissent le pas du [...]

Le marché de l'e-commerce arrive à saturation
Data room

Le marché de l'e-commerce arrive à saturation

Par Mallory Lalanne

Le taux de croissance du commerce en ligne en France, très dynamique ces cinq dernières années, montre quelques signes de faiblesse. Il pourrait arriver à [...]

Le web: une stratégie pour les TPE et les PME
Small business

Le web: une stratégie pour les TPE et les PME

Par Mallory Lalanne

Selon l'enquête annuelle de Powerboutique, le nombre de TPE et de PME débutant dans l'e-commerce a explosé. Mais pour que cette stratégie soit gagnante, il est [...]

Retour haut de page