François Deschamps
Ses publications :
Par François Deschamps
L'association organise le concours Power Starter destiné à récompenser les projets e-commerce des femmes issues de quartiers urbains prioritaires.
Par François Deschamps
Polariz Shop est la première boutique de lunettes polarisées sur Internet. Il entend démocratiser cette technologie en la proposant à des prix cassés.
Par François Deschamps
Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Tequilarapido. pour la campagne de promotion de sa Mégane Coupé-Cabriolet et de son Roadster Wind. Elle a [...]
Par François Deschamps
Le moteur de recherche a initié un partenariat avec Twitter afin de développer sa dimension sociale et informative.
Par François Deschamps
Le Sénat a adopté en première lecture le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence du marché des jeux en ligne. Le point sur un texte fondamentalement peu modifié.
Par François Deschamps
Une étude neurologique menée par l'éditeur de logiciels de gestion des systèmes d'information révèle l'existence d'un "web stress", et montre son impact sur l'e-commerce.
Par François Deschamps
Le moteur de recherche a amélioré les performances de sa plateforme publicitaire : DoubleClick for Publishers.
Par François Deschamps
La division du groupe Bertelsmann possède désormais sa plateforme de gestion de sites marchands. Elle innove en repensant usages, fonctionnalités et intégration au [...]
Par François Deschamps
Les Éditions Larousse lancent une plateforme digitale et relationnelle entièrement dédiée à la cuisine.
Par François Deschamps
Les deux sociétés ont obtenu l'autorisation du ministère américain de la Justice et de la Commission européenne, pour conclure leur partenariat et mutualiser leurs [...]
Par François Deschamps
Le site de vente de vins a réalisé une augmentation de capital de 9 millions d'euros, en provenance d'investisseurs institutionnels français et étrangers.
Par François Deschamps
Le site internet est une plateforme de financement participatif visant à soutenir les projets d'artistes, musiciens, écrivains, créatifs, voyageurs, etc.
Par François Deschamps
Assurland.com, le site de comparaison d'assurances en France, a dressé un bilan du marché français de l'e-assurance.
Par François Deschamps
L'opérateur de paiement en ligne Ogone a publié son baromètre annuel. Il révèle une augmentation de 20% du chiffre d'affaires de l'e-commerce en Belgique.
Par François Deschamps
Une étude réalisée par AT Internet révèle que les sites d'e-commerce britanniques arrivent en tête du taux moyen de disponibilité devant la France, l'Espagne et [...]
Par François Deschamps
Décoratif, contemporain, design, classique ou baroque... Tout l'univers du luminaire réuni sur un site marchand, c'est le concept de LightOnline.fr.
Par François Deschamps
Le spécialiste du marché des applications de commerce social a publié les résultats d'une étude portant sur les ambitions des entreprises en matière de médias sociaux.
Par François Deschamps
Les deux acteurs majeurs de la rencontre en ligne ont signé un accord pour créer une société commune, afin de développer leurs activités en Amérique latine.
Par François Deschamps
Digital Events lance un centre de congrès en ligne. Halls d'exposition, stands, salles de conférence, tous les ingrédients conventionnels de l'événementiel sont [...]
Par François Deschamps
Le moteur de recherche spécialisé dans les voyages lance une application iPhone permettant de visualiser tous les vols des compagnies régulières et low cost depuis [...]
Par François Deschamps
Le site B to B d'intermédiation met en relation les créateurs et les acheteurs de l'habillement et de la mode. Avec un mot d'ordre: l'éthique avant tout.
Par François Deschamps
La plateforme de micro paiement de Hi-media Payments dispose désormais d'un bureau à San Francisco, afin d'accélérer son déploiement sur le marché américain.
Par François Deschamps
Kantar Média a publié une étude consacrée aux investissements publicitaires sur Internet en 2009. Loin d'être négatifs, les résultats ont tout de même été [...]
Par François Deschamps
Le site internet spécialisé dans la vente événementielle affiche (encore !) des résultats en hausse.
Par François Deschamps
Acteur majeur des solutions de mesure et de test des services mobiles et internet, Keynote Systems lance un nouveau service qui permet d'évaluer la satisfaction [...]
Par François Deschamps
Design, art, architecture... le site internet soozooshop.com est une boutique en ligne consacrée à l'art de vivre.
Par François Deschamps
Le site internet annonce avoir passé la barre des 20 millions de profils actifs depuis le 29 janvier 2010.
Par François Deschamps
La Fevad et le secrétariat chargé du Commerce ont publié leur bilan 2009 sur l'e-commerce. Ce dernier fait état d'une hausse de 26% des dépenses sur Internet par [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la vente de meubles sur Internet a conçu un outil d'aide à l'achat reposant sur la technologie de la réalité augmentée.
Par François Deschamps
Le distributeur spécialisé dans la vente de matériel et accessoires de golf en ligne a levé 300 000 euros auprès d'un groupe de business angels.
Par François Deschamps
Acteur majeur du Web Analytics, AT Internet affiche une bonne santé, notamment grâce à la conquête de nouveaux clients.
Par François Deschamps
La fusion des deux spécialistes de la vente non sédentaire engendre la création de “T&S” : Trucks and Stores. En parallèle, ce poids lourd du marché continue son [...]