Made.com lève 60 millions de dollars
Le spécialiste en ligne des meubles design vient de lever 60 millions de dollars, auprès du fond Partech Growth Fund, avec la participation de Fidelity Growth Partners et de Level Equity, actionnaire historique de la société.
Je m'abonneAccélérer son développement à l'international et notamment en Europe, tout en renforçant sa présence au Royaume-Uni, tel est l'objectif de la levée de fonds de 60 millions de dollars (environ 55 millions d'euros), réalisée par le site Made.com.
Spécialiste en ligne des meubles design se revendiquant comme uniques, Made.com a réalisé une croissance annuelle de son chiffre d'affaires de plus de 100% sur les trois dernières années, et 2015 ne devrait pas faire exception.
Pour Ning Li, Co-fondateur & CEO de Made.com, "en à peine cinq ans, Made.com est devenue une marque puissante et a établi une excellente proposition client qui a transformé la manière d'acheter du mobilier. L'arrivée de Partech Growth et Fidelity Growth et le renforcement de notre conseil d'administration nous permettent d'entamer la seconde phase de notre ambitieux développement international : devenir la première destination shopping en Europe pour le home design."
Très forte sur son marché historique, le Royaume-Uni, la société s'est également lancée en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Italie. Trois ans seulement après ses premiers lancements en dehors du Royaume-Uni, l'activité internationale du portail représente déjà 30% du chiffre d'affaires total et devrait atteindre près 50% à moyen terme.