Criteo boucle un tour de table de 30 millions d'euros
Le spécialiste de retargeting publicitaire a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 30 millions d'euros, destinés à accompagner la croissance très rapide de la société.
Je m'abonneCriteo, société spécialisée dans la publicité display à la performance, vient de conclure une levée de fonds de 30 millions d'euros, menée par SoftBank Capital. Cette opération va permettre à Critéo d'investir massivement dans l'innovation, la technologie, et les hommes.
« Nous sommes également très heureux de pouvoir nous appuyer sur la présence en Asie et les connaissances du marché de SoftBank et Yahoo! Japon, afin de nous développer dans cette région, stratégique pour nous », a déclaré Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur de Criteo. Récemment, la société avait, en effet, annoncé la conclusion d'un partenariat exclusif avec Yahoo! Japon, la première fois que la firme permet à un acteur tiers de monétiser son inventaire destiné au display personnalisé.
Et preuve que Critéo est en hyper-croissance : elle a inauguré, en juin dernier, son nouveau centre de R & D de 10 000 m2 au coeur de Paris.